300 forever Index du Forum /></span></a></td>
<td align=300 forever
Forum de l'alliance Les 300.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Didgeridoo presente! (lui même)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    300 forever Index du Forum -> 300 forever -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didgeridoo
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 00:32 (2014)    Sujet du message: Didgeridoo presente! (lui même) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour (ou bonsoir) je m'appelle didgeridoo, je vis sur "Terre"...
 passionné d'Ogame depuis deux demi douzaine d'année, je fais du mieux que je peux Smile parcontre je sais très mal me servir d'un forum, le truc le mieux pour que tout le monde si trouve c'est un chat (pas l'animal, le chat, le dialogue...) mais ça se trouve il y en a deja un, et je suis méme pas fichu de le trouvé... enfin bref...  enchanté de faire partie de l'alliance

beutch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 02:59 (2014)    Sujet du message: Didgeridoo presente! (lui même) Répondre en citant

bah en faite oui Mort de Rire  il y 'en a un il est juste en bas de la page de l'index du forum  Mr. Green

olivier31
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:58 (2014)    Sujet du message: Didgeridoo presente! (lui même) Répondre en citant

Mort de Rire  Bienvenu a toi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Didgeridoo presente! (lui même)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    300 forever Index du Forum -> 300 forever -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo