300 forever Index du Forum /></span></a></td>
<td align=300 forever
Forum de l'alliance Les 300.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

titiope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    300 forever Index du Forum -> 300 forever -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titiope
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:43 (2014)    Sujet du message: titiope Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je me présente, mon pseudo ogame est titiope comme dans le titre du topic. J'ai recommencé a jouer a ogame il y a 1 semaine environ sur le serveur zagadra. J'ai déja 8342  point du moment ou j'écrit ce post  

Je suis canadien, je peux me connecter au moin une fois minimum par jour sur ogame jusqu'a 3-4 fois si j'ai le temps libre nécessaire. 

Je suis plutot de style mineur défensif qui garde tjr une petite flotte pour les expédition ou récolter les inactifs.

Sinon irl je suis aux études, je travail et je vais au gym.

beutch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:45 (2014)    Sujet du message: titiope Répondre en citant

salut bienvenu a toi tu es de ou au canada ? j'imagine dans la province de quebec 

J'ai étais en vacances a Montréal en 2010 j'ai visité d'autres ville et j'ai adoré ton beau pays  

olivier31
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:17 (2014)    Sujet du message: titiope Répondre en citant

Bienvenu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: titiope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    300 forever Index du Forum -> 300 forever -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo