300 forever Index du Forum /></span></a></td>
<td align=300 forever
Forum de l'alliance Les 300.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remilia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    300 forever Index du Forum -> 300 forever -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remilia
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 04:30 (2014)    Sujet du message: Remilia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours sur Ogame on m'appelle Remilia j'ai déjà joué sur d'autre serveur il y a longtemps (3-4 ans) j'habite vers la banlieue de Paris

pour le moment j'ai que 1.700 points mais je me coo tout les jours et j'avance bien

beutch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:37 (2014)    Sujet du message: Remilia Répondre en citant

salut bienvenue c'est quoi ton pseudo dans le jeu ?  

remilia
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:14 (2014)    Sujet du message: Remilia Répondre en citant

Remilia ^^

beutch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:07 (2014)    Sujet du message: Remilia Répondre en citant

tu as postuler dans notre alliance , car je ne te trouve pas ?

remilia
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:48 (2014)    Sujet du message: Remilia Répondre en citant

non je me rappelle plus comment on fait XD

ps: c'est bon trouvé

beutch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:18 (2014)    Sujet du message: Remilia Répondre en citant

ah la d'accord mdr a nouveau bienvenu parmis nous 

olivier31
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 02:57 (2014)    Sujet du message: Remilia Répondre en citant

Bienvenu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Remilia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    300 forever Index du Forum -> 300 forever -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo