300 forever Index du Forum /></span></a></td>
<td align=300 forever
Forum de l'alliance Les 300.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation austra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    300 forever Index du Forum -> 300 forever -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
austra
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:33 (2014)    Sujet du message: présentation austra Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à tous,

désolé pour le retard de présentations mais j'attend d'être sur de rester dans une team avant de m'inscrire sur des forum ou autre
alors je joue mineur defensif, je ne possède aucune flotte mise a par des transporteur/recycleur.
si des personne de la team on besoins je suis prêt a vous soutenir dans la vie de tout les jours avec des  echange de ressources selon les quantités demandé sans forcement en abusée me contacté via le jeux

et je fait des dons de ressources pour contruire  des flottes lors d'attaques groupés.

dans l'irl je m'appel bryan 
je vie dans le sud de la france et j'ai 22 ans 
je connait pas mal se genre de jeux ou j'ai déjà était dans le top 50 dans certain 
et voila je me demande si la team a un mumble ou ts pour se coordoné ou truc dans le genre 

voila si questions hésité  pas, agréable journée a tous..

beutch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:04 (2014)    Sujet du message: présentation austra Répondre en citant

salut et bienvenue parmis nous!! Okay  

Captain-america
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:50 (2014)    Sujet du message: présentation austra Répondre en citant

Salut bien venu à toi

olivier31
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:56 (2014)    Sujet du message: présentation austra Répondre en citant

Bienvenu,pour contacter les membres,y as message groupé,ou ici sur le forum....
Et du sud de la france egalement. Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: présentation austra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    300 forever Index du Forum -> 300 forever -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo