300 forever Index du Forum /></span></a></td>
<td align=300 forever
Forum de l'alliance Les 300.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de skoll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    300 forever Index du Forum -> 300 forever -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skoll

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:13 (2014)    Sujet du message: candidature de skoll Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous,

je suis skoll, joueur classer 3400 avec environ 60 000pts dans cette univers, j'ai également jouer il a quelque année sur l'uni 48, ou j'avais atteint le top 100.

j'ai suffisamment d'expérience sur ogame pour affirmée que je sais jouer, et en temps que fondateur de mon ancienne alliance et de son forum sur l'uni 48, je pense savoir comment jouer en communauté.

les mots d'ordre de votre alliance on l'air d'être la cohésion et l'entraide, ce sont les maitres-mot qui me servent dans ma vie professionnel et que j'aimerai retrouver ici !

je suis actif, 2 a 3 connections par jour, mais ma profession ne me donne pas l'occasion de me connecter aussi souvent sur le forum ( j'utilise mon téléphone pour me connecter, du coup cela limite assez mon accès au site lourd, comme un forum ) .

j'espère que vous accepterai ma candidature, et en attendant une réponse positive je vous salut bien !

skoll

remilia
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:59 (2014)    Sujet du message: candidature de skoll Répondre en citant

c'est une alliance innactive tout les membre sont au moins en i voir I ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: candidature de skoll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    300 forever Index du Forum -> 300 forever -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo