300 forever Forum Index /></span></a></td>
<td align=300 forever
Forum de l'alliance Les 300.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Titiope

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    300 forever Forum Index -> 300 forever -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titiope
Membres

PostPosted: Thu 3 Apr - 05:56 (2014)    Post subject: Titiope Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je me présente, mon pseudo ogame est titiope comme dans le titre du topic. J'ai recommencé a jouer a ogame il y a 1 semaine environ sur le serveur zagadra. J'ai déja 8342  point du moment ou j'écrit ce post  Okay

Je suis canadien, je peux me connecter au moin une fois minimum par jour sur ogame jusqu'a 3-4 fois si j'ai le temps libre nécessaire. 

Je suis plutot de style mineur défensif qui garde tjr une petite flotte pour les expédition ou récolter les inactifs.

Sinon irl je suis aux études, je travail et je vais au gym.

S'il manque des information pour etre recruté je pourrai y répondre ig ou via ce topic. Very Happy

Back to top
olivier31
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Apr - 01:23 (2014)    Post subject: Titiope Reply with quote

Bonsoir,pas de souci,fait une demande par l'alliance sur le jeu,je la validerai..
Bienvenu

Back to top
Visit poster’s website
beutch
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Apr - 12:15 (2014)    Post subject: Titiope Reply with quote

salut  Mr. Green

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    300 forever Forum Index -> 300 forever -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo