300 forever Forum Index /></span></a></td>
<td align=300 forever
Forum de l'alliance Les 300.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

candidature

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    300 forever Forum Index -> 300 forever -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ezekyle28
Membres

PostPosted: Fri 18 Apr - 11:31 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , voila j aimerais rejoindre votre alliance , je suis 3867 dans le classement , pour le moment je ne monte que mes ressources et mes technologie pour après me concentrer sur l attaque, je suis régulièrement connecté , près a aider les autres membre si possible bien sur , je ne suis pas du genre a m emporter pour rien donc je respecterais sans soucis les règles et le respect des autres membre.

voila j' attend une réponse positive^^ sinon je vous souhaite bon jeux.

( Je suis près a répondre a toutes question pour des renseignements supplémentaire )

Back to top
Darkany
Membres

PostPosted: Fri 18 Apr - 12:17 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Bonjour,

je ne suis pas en mesure de pouvoir donner un avis sur la candidature, mais comme tu tends une perche, je la prends. Cool

Question :

Que choisis-tu ?
- Ananas
- Pomme
- Papier
- réponse D

PS : Si on me cherche, je suis à coté du barbecue Very Happy

Back to top
olivier31
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Apr - 12:21 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Okay  Oki,demande sur le jeu,et un responsable validera.

Back to top
Visit poster’s website
ezekyle28
Membres

PostPosted: Fri 18 Apr - 12:25 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

ok merci ^^ et réponse D^^

Back to top
beutch
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Apr - 16:11 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

moi je choisis le super moite moite 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    300 forever Forum Index -> 300 forever -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo