300 forever Forum Index /></span></a></td>
<td align=300 forever
Forum de l'alliance Les 300.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature de Jude et Minautaur

Post new topic   Reply to topic    300 forever Forum Index -> 300 forever -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
minautaur
Membres

PostPosted: Mon 28 Apr - 23:12 (2014)    Post subject: Candidature de Jude et Minautaur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Le joueur Jude, classé 2329 avec 56 796 points ainsi que moi-même, classé 2348 avec 56 141 points, souhaiterions intégrer votre alliance.
Nous nous sommes dirigé vers votre alliance par la joueur Didgeridoo, qui a discuté avec Jude.

Nous avons tout les deux une bonne expérience sur Ogame, car nous jouons depuis 7/8 ans a peu près sur différents univers :
Meilleur compte pour Jude, classé top 150
Et pour ma part j'ai été classé top 300

Cette alliance est bien classé avec une moyenne de points par joueurs équivalent au notre, c'est pourquoi nous avons tenté notre chance sur ce forum.

Avec notre manière de jouer (raideurs tout deux) ainsi que notre envie de vraiment progresser, nous pensons pouvoir être un atout pour cette alliance.

A part ça,
Nous avons l'avantage de nous connaitre IRL ce qui nous avantage sur Ogame.
Nous sommes deux meilleurs amis depuis plus de 12ans, Jude a 19ans et moi j'en ai 21.
Par conséquent, nous avons rédigé nos deux candidatures dans le même message car nous souhaitons intégrer la même alliance.

En espérant que votre réponse soit positive,
Amicalement,
Jude & Minautaur.

Back to top
olivier31
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Apr - 00:25 (2014)    Post subject: Candidature de Jude et Minautaur Reply with quote

Salut les gars,je suis le createur de cette alliance,leaderofwar83,je suis ravis d'accepter votre candidatures,passer faire la demande sur le jeu,et bienvenu a vous....

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    300 forever Forum Index -> 300 forever -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo